• EXCLU: Bloom Sirenix Mini Magic

    Vous vous en rappelez peut-être, à l'époque de la saison 4 on avait eu une foule de poupées Mini Winx: en City Girl, en Ballerines, en Believix avec suppléments d'ailes....

    Elles sont de retour! En tout cas, Bloom est de retour, pour les autres je suis pas sûre. Bloom Mini Winx revient en Sirenix dans une jolie boîte avec en supplément ses ailes Harmonix. Mais pas son costume Harmonix... Le design de la tête a changé pour être assorti aux grandes poupées, et j'ai l'impression qu'elle est plus grande aussi que les anciennes, du coup la nouvelle apparence est un peu surprenante et me fait grave penser à un avatar d'un jeu vidéo, genre Winx Fairy School par exemple. Bon ceci dit, bien que surprenant, je trouve pas ça dénué de charme.

    Bloom Sirenix mini magic hq
     
    Bloom Sirenix Mini Magic


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Yanisa
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:25
    J'ai hâte je vais m'en acheter une des leur sortie espérons qu'il font sa avec les mythix et des aime mytix
    2
    jojo
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:53
    Moi personnellement je n\'aime pas du tout je la trouve disproportionnée... Une grosse tête et des bras tout fins... De plus la jupe est bizarre et il ont mis les ailes harmonix mais pas la tenue dans ce cas pourquoi mettre les ailes?
    3
    Nickylodeon
    Lundi 14 Juillet 2014 à 00:47
    J'aimais bien ses 'tites poupées pour la saison 4, elles étaient bien mignonnes et tout, et tout, mais là... :$ J'aime vraiment pas. :\
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :