• EXCLU: Découvrez les poupées Winx Princess Magic!

    Si tout le monde en ce moment reposte, retweete, re tout ce que vous voulez ce que les ruskov ont publié parce que les gens n'ont pas d'autre source qu'eux (sans rire tout est sur le site officiel bondiou), moi je cherche, je fouille et forcément je trouve =D

    Et c'est ainsi que je vais vous dévoiler en exclusivité la collection de poupées Princess Magic, dont je vous avais annoncé la sortie en exclu mondiale il y a plusieurs mois =) Et grosse surprise, les Princess Magic sont... les robes de bal de la saison 6! J'en conclus qu'on les retrouvera aussi dans la saison 7.

    Mais la surprise ne s'arrête pas là... On ne le voit pas sur les photos des prototypes mais on le voit dans l'image de Stella en boîte: les poupées ont un collier intégré et quand on appuie dessus, la poupée chante!

    Et en plus les robes sont superbement réalisées et les sandales sont dorées ♥

    Bloom Princesse Magique
     
    Stella princesse magique
     
    Flora Princesse Magique
     
    Stella Princesse Magique en boîte


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Gigi
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:35
    Il manque musa layla et tecna, elle sortiront ou pas ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:02
        non malheureusement
    2
    Setsuka
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:19
    OMG, elles sont sublimes *-* Avec une énorme préférence pour Flora !
    3
    Nickylodeon
    Lundi 6 Juillet 2015 à 00:32
    Je suis content de voir que ces poupées sortent parce que de 1 - elles sont soignées (comme toutes les nouvelles poupées Winx de la saison 7) et de 2 - parce que j'avais commencé à croire que la collection de princesse de 2014 avec Bloom et son carrosse magique notamment était en fait supposer représenter Bloom dans sa robe de bal saison 6, inutile de préciser que j'étais quelque peu inquiet pour l'avenir des poupées Winx. Quoiqu'il en soit, cette collection est une très bonne surprise. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :