• EXCLU: Les Poupées Winx de Jakks Pacific, c'est TERMINE!

    En soi l'arrêt des poupées Winx par Jakks, c'est pas une eclu. Ca l'était y'a des mois de ça, au début de l'été, quand j'ai été la 1ère personne au monde à vous informer officiellement (même si Jakks, pour des raisons notamment économiques, ne l'annoncera pas avant des mois) de la fin des poupées Winx par Jakks en 2014. Je sais très bien qu'à l'époque y'a pas eu grand monde pour prendre ce que je disais pour argent comptant, les gens préférant croire ce qu'ils veulent entendre plutôt que la vérité.

    Mais le fait est que nous y sommes: Jakks Pacific en a fini avec les poupées Winx!

    La collection Bloomix Power sera donc la dernière des collections Winx de Jakks.

    Vous le savez si vous lisez WM Dolls, les Color Splash (Caraïbes) étaient prévues début juillet, elles sont pas sorties et faut pas les espérer, et le fond du fond, les Mythix Power étaient prévues début septembre, vu qu'elles ont déjà une semaine de retard, faut pas les attendre non plus.

    Pire, si vous appelez le service consommateur de Jakks Pacific, ils vous diront que la dernière collection de Winx qu'ils ont sorties ce sont les Believix Power (les 6 believix arc-en-ciel) qui sont sorties en janvier.

    Il semble que les Bloomix soient sorties dans le commerce par pur accident en fait. Bien sûr elles ont été réalisées, comme les Color et les Mythix, c'est pour ça qu'on les voit au dos des boîtes d'autres collections, mais la décision de les commercialiser n'avait pas été prises. C'est pour ça qu'elles n'ont été montrées dans aucun salon et qu'il n'existe aucune image promotionnelle des poupées Bloomix de Jakks.

    Ainsi s'achève l'aventure Winx de Jakks Pacific....

    videos


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :