• EXCLU MONDIALE: Les Dolci Magie ne sont pas des poupées + infos saison 7!

    Il y a peu je vous ai livré en exclu une lonnnngue liste des poupées et jouets Winx saison 7 à venir en Italie. Contrairement à quasi tous les sites, je n'ai pas inclus "Winx Cake Party" dans cette liste parce que pour moi c'est l'évidence même qu'il s'agit d'un jouet et pas de poupées.

    Et bien je viens de découvrir que "Winx Dolci Magie" (douce magie) c'est aussi un jouet et non une collection de poupées! Ca en fait une de moins c'est un peu dommage, mais maintenant que je sais ce que c'est, on en apprend plus sur la saison 7 =D

    Parce que "Dolci Magie", c'est un pack comprenant tout ce qu'il faut pour se transformer en vraie petite pâtissière féérique! Le set comprend un tablier de pâtissière, une toque, une spatule, trois pochoirs en plastique pour décorer les gâteaux et une paire d'ailes Winx pour la touche féérique (le tout pour une vingtaine d'euros).

    Dolci Magie, Cake Party et Lecca Lecca Party (qui finalement n'est peut-être pas une collection de poupées non plus), ça fait beaucoup de jouets à thème de pâtisserie! Nul doute qu'il y en aura une dose dans la saison 7, après tout, on a bien vu dans la saison 6 que les Winx adorent passer du temps en cuisine!

    Autre info, les Winx devraient aussi pousser encore la chansonnette. J'ai en effet découvert que de nouveaux jouets musicaux vont sortir en septembre, donc probablement que le Winx Music Band va rejouer une nouvelle fois =)

    Bloom, Roxy et Faragonda au café concert
    n'empêche que j'espère toujours voir une poupée Bloom comme ça


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :