• EXCLU MONDIALE: Les poupées Winx pour l'Italie + infos exclusives - Ete 2015

    Aujourd'hui, petit tour de tout ce qui va sortir en Italie cet été. Il s'agit de la nouvelle vague de poupées Winx au complet et la 1ère de la saison 7. Il y a des choses connues et des nouveautés. Je commence par le connu =D

    Poupées Butterflix Fairy

    6 modèles - environ 30€

    Je précise que j'ai bien réfléchi et le fait qu'il n'y ait pas de poupée Roxy Butterflix annoncée ne l'empêchera pas de l'avoir - ou de ne pas l'avoir, je ne sais toujours pas en quoi elle va se transformer. Je dis juste que Daphne s'est changée en Sirenix on n'a jamais eu sa doll pour autant.

    poupées butterflix
     
    poupée butterflix
     
    Bloom Fairy Car
    Playset voiture + poupée Bloom - environ 50€
    C'est une exclu mondiale pour WM Dolls mais j'ai le plaisir de vous annoncer que la voiture ne sera pas vendue seule mais avec une poupée Bloom incluse.
     
    voiture magique
     
    Winx Fairy School
    6 modèles? - environ 25€
    C'est la collection d'uniforme de la saison 7, logiquement on aura tout le monde
     
    winx new school
     
    Winx Dolci Magie (Douce magie)
    4 modèles? - environ 20€
    Une des nombreuses tenues de la saison 7 et donc logiquement, pas de Musa ni Tecna.
    Je ne suis pas totalement sûre parce que j'ai des infos mais pas les images, mais je pense qu'il s'agit de la collection jean de la saison 7, parce que oui, dans la 7 comme dans les autres depuis la saison 3, y'a une collection jean! Et elle est encore totalement inédite pour le moment =)
     
    Winx Lecca Lecca Party (lecca ça veut dire sucette alors bon, quelque chose en rapport avec les bonbons/gâteaux?)
     
    4 modèles? - environ 30€
     
    Franchement je sais pas trop XD Je m'attends pas à avoir Tecna ni Musa et vu le prix, y'a un supplément avec la poupée. Moi la seule chose "bonbon" que je vois pour l'instant, c'est la jolie collection où Bloom a une robe toute rose. Et si c'est bien ça, sachez qu'on ne l'aura pas en France
     
    Bloom, Roxy et Faragonda au café concert
     
    4 collections et un playset avec poupée pour l'été, c'est plutôt pas mal pour les Italiens ^^ Notez qu'il devrait y avoir aussi une nouvelle collection budget à 10€. De toute évidence les poupées de la 2ème transformation ce sera en janvier/février 2016. Quant à la France on aura... du lourd, et le fait est que je sais exactement quoi. Alors en fin de journée, après l'école et le taf, revenez ce soir sur Winx Magic Dolls pour la plus grosse exclu mondiale de l'année pour les amateurs de poupées Winx ;)


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :