• Jakks Pacific confirme l'arrêt des poupées Winx

    Je vous en avais déjà parlé plusieurs fois cet été, vous préparant psychologiquement pour la non-sortie des Color Splash et des Mythix. Je vous avais informé que Jakks ne produirait plus rien pour les Winx après 2014, et que l'arrêt se ferait "en douce", sans annonce officielle. Je vous ai informé de toute cette actualité en exclu donc cet article ne sert pour la plupart d'entre vous que d'épilogue. Pour les autres, qui ne me croyaient pas bennn il est toujours temps de s'y mettre hein =D

    Jakks Pacific a confirmé cette semaine donc, que les collections Color Splash et Mythix ne sortiront pas et qu'il n'y aura plus aucune nouvelle sortie de poupées Winx de leur part. Ils ne l'ont pas déclaré dans une annonce officielle, mais simplement en répondant par commentaire à des questions de fans sur leur page Facebook. En douce donc...

    Cette fois c'est donc bien officiel, l'aventure Jakks Pacific est bel et bien terminée.

    pyjamas
    Parmi les nombreuses dolls jamais sorties...
     
    Chacun aura son avis. Pour certains c'est un drame, pour d'autres moins. Personnellement, et même si je reconnaît que Jakks a créé de belles pépites, mon avis sur l'ensemble de ses collections Winx est assez mitigé (jambes spaghetti qui rendent les poupées "injouables" à mon goût, manque de fidélité...) et je n'ai pas peur de dire que ce n'est pas une énorme perte. Néanmoins je trouvais intéressant d'avoir une alternative aux Witty Toys, qui ne sont pas plus toujours parfaites, et j'espère qu'une autre société prendra le relais dans les prochaines années. Je sais que beaucoup d'entre vous ne jurent que par Mattel. Je ne sais pas si c'est une piste sérieuse, vu qu'ils ont déjà Barbie, Disney Princesses, Monster High, Ever After High, je trouve pas qu'ils aient besoin d'investir dans autre chose, mais pourquoi pas. Perso, je verrais assez bien MGA (Bratz, Lalaloopsy..)

     



    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winxféerie
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 00:20
    Je pense que je devrais commender les poupées Bloomix avant qu'elles ne s'épuisent totalement d'Amazon! Parce que, faut l'avouer, je les préfères au Giochi, au moins elles ont un machin sur la tête (ok, celui de Bloom Harmonix mais bon...) et des chausures! Plus je suis fan de la qualité des cheveux! Et les ailes.... *o* OMG! (oui je sais, j'en fait trop...) Enfin bref! Il ne me reste plus qu'a metre 300$ sur ma carte et les commander! Qui sait, peut être je pourrai aussi avoir un minifigurine Harmonix avec! Shouaite moi bonne chance ;P
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 6 Octobre 2014 à 13:41
        good luck :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :