• Les Bloomix de Jakks Pacific

    Hello les gens =D Je sais que j'ai un peu de retard pour vous parler de ces bestioles et vous les montrer mais bon, il faut quand même bien que j'en parle sinon mon blog serait incomplet.

    Jakks a sorti les Bloomix fin juillet aux USA (la date prévue était le 1er août donc délais respectés). Alors beaucoup parmi vous sont fans des Jakks, j'ai pas de problème avec ça mais faut quand même admettre qu'elles sont justes pas soignées...

    Alors concernant les Bloomix de Jakks:

    - elles n'ont pas les tiares avec la Flamme du Dragon (celles de Giochi non plus du reste) et ont par contre toutes le même diadème en plastique jaune, qui est en fait le modèle de diadème de Bloom Harmonix. A mon sens, c'est moche et surtout ça sert à rien.

    - Les ailes sont plus grandes chez les Giochi, ce que je préfère à partir du moment où le Bloomix a globalement de grandes ailes. Celles de Bloomix ont une petite rangée de 3 perles en guise de bijoux, celles de Jakks ont le bijou-étincelles-de-magie identique à la série, mais dessiné à même le motif plastique, et simplement couvert de paillettes.

    - Les Jakks n'ont pas les voiles! Ce que je trouve juste scandaleux parce que c'est légèrement l'une des bases du Bloomix. Les Giochi les ont

    - Les Giochi n'ont ni bijoux ou poignets aux bras, les Jakks ont toutes le même bracelet, genre Sirenix, au même bras et dans le plastique jaune moche du diadème. Je trouve ça inutile.

    - Les leggin chez Giochi sont 100% fidèles à la série, chez Jakks, les motifs sont respectés chez Bloom et Tecna, mais chez les autres c'est quasiment du copié collé. De plus, les lignes sont dorées chez tout le monde alors que dans la série et Giochi, elles sont en couleurs. 

    - Chez Giochi, pas de chaussures, ce qui est bête à mon avis, chez Jakks, elles se retrouvent avec des chaussures, séparées du legging et qui sont en fait celles des Bloom et Flora Charmix...

    Bref, vous l'aurez compris, pour moi une collection elle est pas réussie juste parce que les visages et cheveux sont mignons quoi..

    Bloom Bloomix doll
     
    Stella Bloomix
     
    Flora Bloomix
     
    Musa bloomix
     
    Tecna Bloomix
     
    Layla Bloomix


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Winx à tout prix !!!
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:01
    Je prefere Stella :) Bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :