• Ligea et Tressa

    Ligea et Tressa sont respectivement la reine et la princesse du monde sous-marin d'Andros, le royaume d'où vient Layla. Layla est la princesse de la partie émergée du royaume et elle est la nièce de Ligea et cousine de Tressa.

    On découvre Ligea et Tressa dans la saison 3 à partir de 2006, on les retrouve dans deux livres en 2007 et dans la saison 5 en 2012.

    L'absence de Ligea et Tressa en poupées est assez surprenante de par leur place dans la série mais surtout parce que 6 sirènes mineures d'Andros ont été commercialisée en 2007 dans la collection "Sirène Magique" de Giochi Preziosi. Pourquoi adapter 6 sirènes mineures, qu'on ne voit quasiment pas parler, en poupées alors que les 2 sirènes majeures qui ont leur importance dans l'intrigue de la série ne sont pas commercialisées? Mystère.

    Il reste toutefois un espoir, puisque les Winx sirènes n'ont été vues que dans deux livres en 2007 et 4 d'entre elles sont adaptées en poupées en 2013, soit 6 ans plus tard.

     

    Tresa-sirène
     
    Princesse Tressa
    Reine-Ligea
     
    Reine Ligea


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Grisou
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:32
    Est ce qu'il y aurait possibilité qu'elles sortent cette année voir l'année prochaine dues à la saison 5 ou la saison 6???
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Jeudi 4 Avril 2013 à 19:11
        c'est pas complètement impossible mais je les verrai plutôt sortir en édition limitée si jamais elles doivent sortir un jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :