• NEW: Découvrez les poupées Butterflix!

    Après Bloom il y a quelques mois, que je vous avais dévoilée en totale exclusivité mondiale, les autres Winx montrent le bout de leur nez à travers une affiche de promo qui nous montre Stella, Flora, Tecna et Layla. Il s'agit encore de prototypes mais je pense que ça ne devrait pas bouger, tout est là, coiffure comprise.

    poupée butterflix
     
    poupées butterflix
     
    Les chaussures seront les mêmes pour tout le monde, ils n'ont pas gardé les hauteurs personnalisées, mais chacune aura sa couleur. Comme on l'a vu avec Bloom, la partie papillon de la robe est ici en plastique, et se retire. On a donc la poupée avec seulement sa robe ou avec la robe et le corsage papillon. Les corsages sont différents pour chaque Winx, mais les poupées en ont en tout 2 différents (oui Giochi c'est pas Mattel, faire 6 moules ils ont pas les moyens. Bloom partage donc son corsage avec Flora et Layla, tandis que Stella, Tecna et sans doute Musa ont le même.
     
    Winx saison 7 transformation
     
    Après, comme souvent, les robes sont très simplifiées. Bourrées de tulle, jusqu'à l'overdose, y'a pa de bracelet, y'a pas de papillon dans les cheveux... Y avait-il moyen de faire autrement? J'ai envie de dire oui, certes le tulle c'est hyper facile à froufrouter mais c'est pas le seul tisu léger de la terre donc tout en tulle ça fait cheap quand même..
     
    poupée stella butterflix
     
    poupée flora butterflix
     
    poupée layla butterflix
     
    poupée tecna butterflix
     
    boîte butterflix
     
    Vous noterez pour finir sur une note sympa que l'artwork en bas de boîte change, adieu le Sirenix o/ On voit Bloom Butterflix dans un design qui ressemble au couture, mais avec des reflets un peu comme le design des poupées Jakks. Le changement est logique vu que le saison 7 inaugure une nouvelle trilogie de saisons.
     
    Quant au prix, s'il n'est pas encore officiellement connu, il devrait se situer d'après ce que je sais autour de 25€. Pour ce prix là, c'est pas la poupée de l'année, mais comme il doit s'agir de la "petite" transformation, je garde espoir pour la suite


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Guitt
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:29
    On repart pour une trilogie :o ? Je n'étais pas au courant c'est cool !! Sais-tu si les 3 saisons seront liées avec une intrigue plus ou moins commune façon saison 1-2-3 (qui restent le must pour moi), ou s'il y aura juste un thème commun façon saison 5-6-7 avec l'environnement ?
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Jeudi 7 Mai 2015 à 15:37
        aucune idée sur les détails =) mais ça fait longtemps que j'avais annoncé que c'était parti jusque la 9 sauf improbable efrondrement du succès avant ça. c'est juste que les gens me croient jamais quand j'annonce ce genre de choses XD
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :