• NEW: Toutes les poupées Winx Fairy College!

    Oui, enfin, j'ai des images de toute la collection Fairy College, Tecna comprise, version finale, dans leur boîte et tout et tout.

    Objectivement, c'est pas mal. Je n'aime pas que, comme toujours, ils aient réduit les divers types de vêtements au même ensemble pour tout le monde: jupe, chemisier, gilet.  C'est le genre de choses qui me hérissent parce qu'elles n'ont pas toutes un gilet par exemple. En revanche j'apprécie qu'il y ait, selon la Winx, des bas, chaussettes ou collants et pour le peu que j'ai vu, les chaussures sont pas mal non plus. 

    J'ai renoncé à avoir des coiffures fidèles et malheureusement, il faut aussi souvent s'asseoir sur la fidélité des motifs des tissus et accessoires. C'est sûr, c'est pas Mattel...

    Pour rappel, chaque poupée est accompagnée d'une paire d'ailes et d'une étiquette à attacher sur son cartable après y avoir noté son nom. Pratique et sympa. La boîte est décorée avec en fond Alfea, et est aux couleurs du 3ème film, un joli packaging je trouve.

    On voit donc enfin Tecna, la seule qu'on n'avait pas encore vue, et je la trouve très sympa avec tout ce rose très doux sur elle.

    Bloom Fairy College poupée
     
    Stella Fairy College poupée
     
    Flora Fairy College
     
    Musa Fairy College
     
    Tecna Fairy College
     
    Layla Fairy College


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    tii luc 974stoessel
    Mardi 1er Juillet 2014 à 03:30
    Elles sont magnifique!!rien a dire et tecna elle est magnifique habillee comme sa!!si sa ce n\'est pas des prototypes bin jespere qu\'il y aura mes bloomix finalistes trouve les bloomix finalistes stp;)!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :