• Nouvelle image des Fashion Pois

    Il y a un certain nombre de mois j'avais donné des idées de collections de tenues à la Rainbow, notamment d'utiliser des pois, un motif ô combien emblématique de la mode. J'avoue, si j'avais su qu'ils en feraient ça, j'aurais rien dit XD Même si on peut difficilement imaginer que ce soit moi qui leur ait soufflé l'idée. 

    Les Fashion Pois, en tout cas Bloom, Stella et Flora (les autres je ne sais pas si elles existent) sont vendues en cadeau avec le Winx Mag de ce mois-ci en Italie

    winx fashion pois


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :