• Review de Bloom Sirenix de Smoby

    Les Sirenix de Smoby arrivent dans quelques jours en France mais en Russie, elles sont sorties un peu plus tôt ce mois-ci. L'occasion pour moi de vous proposer une petite review de Bloom Sirenix. Personnellement, je la trouve charmante et pas de doute, vraiment plus sympa que la version Jakks.

    Bloom Sirenix 1
     
    Pour commencer, les ailes! Aussi fidèles que possible.
     
    Bloom Sirenix 2
     
    Le visage nouvelle version, je le trouve moins inexpressif que les anciens de Witty mais va falloir s'habituer.
    Les cheveux sont mêchés et parsemés de mèches violettes.
     
    Bloom Sirenix 3
     
    Niveau longueur, y'a aussi de quoi faire! Ptite vue arrière sur les bottines, pourvues d'ailerons.
     
    Bloom Sirenix 4
     
    La tunique n'a finalement pas les découpes mais la forme générale est là et le jupon a plusieurs volants.
     
    Bloom Sirenix 5
     
    La brosse a la forme de la boîte Sirenix
     
    Bloom Sirenix 6
     
    Et pour finir une vue générale


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Griselda
    Mardi 27 Août 2013 à 19:50
    elles sont milles fois mieux que les Jakks j'adore cette poupée
    2
    Dragi-Lichoue
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:36
    Elle est superbe *o* Malgrès les découpe qui manque sur le haut et le ruban sur le bras, Rien ne manque!
    3
    calvin
    Jeudi 29 Août 2013 à 01:24
    je trouve que niveau yeux elles est mieux dessiné que les jakks
    4
    Cristalina
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:44
    Ca n'a rien. Oir avec les jakk's !
    5
    tii luc 974
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:01
    wowwW vivvvment ke sa sorte a la rEunion je pense ka la reuniion ell sooorrtttiront ffin seeptembre deebut octobre kooWm sa mai wauw celui ki a sa il saMuz bien le fai de regarder c cool maiii ill onttt oubliiieeee les rubans dommge biZ
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:04
        toi tu postes encore une seul fois un commentaire en langage sms sur un seul de mes blog et je te bannis :D mon blog c'est pas un téléphone portable, les sms tu les gardes pour chez toi, te lire est vraiment insupportable!
    6
    winx-magic-sirenix
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 01:30
    cc lula tu vois desole de te tutoyer mais pratiquement tout le monde disait que les jakks pacific etais mieux que les smoby a pars quelque s'un toi je crois que tu etais aussi pour les smoby me senble t-il mais moi je peux dire que j'avais toute conviance a smoby serte il ne font pas toute les collection mais je trouve quil les font bien bien sur il y a toujours un bemol mais qui ne fais pas de bemol un moment ou un autre il a des haut est des bas pis maintenant que tout le monde a vu la l'asper des jakks pacific hop il trouve tous les smoby geante est tu vois toi par exemple tu prefere voir tout a la place de juger pour rien est sa ses digne d'une grande blogeuse garde tout sa car tes vrement la meilleure
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:10
        merci beaucoup c'est très gentil ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :