• Boîte de l'édition limitée Daphné + grande image

    Je viens de tomber sur la boîte de l'édition limitée de Daphné et je suis sous le charme. J'irai même jusqu'à dire que rien pour la boîte, ça vaut le coup!

    Je vous ai aussi trouvé une image très grande, où vous pourrez mieux voir les détails

    Boîte Daphné
     


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Grisou
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:47
    la boite est magnifique ♥
    2
    Saza
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:56
    J'aime beaucoup la robe de Daphné!
    3
    nymphea
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:54
    on aurait presque envie d'acheter plus la boite que la poupée. lol
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:40
        c'est un peu ce que je me suis dit ^^
    4
    lyna sirenix
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:12
    lula c'est trop top que tu as pu nous donner un aperçu de tout vraiment merci tu te donne à fond (y)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:27
        merci, bon y'a pas tout loin de là, mais j'y travaille ^^
    5
    Winx lol
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:53
    la boite et la poupée sont tout simplement MA-GNI-FIQUES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :