• EXCLU: 4 nouvelles images des futures poupées Winx!

    Et pour une fois, ben ce qui suit me fait globalement plaisir :D C'est pas moche, y'a des améliorations notables, bref, je prends mon pied sur cet article :D

    Ce qui suit sont des images de prototypes, gardez en mémoire que la version est vraiment finie quand vous la voyez en magasin! Mais y'a du beau. Tout est de Giochi Preziosi, donc tout sortira en Europe.

    Commençons par une nouvelle image, bien mignonne de la poupée Bloom Bloomix de Giochi Preziosi.

    Bloom Bloomix
     
    Les Bloomix sortiront cet été dans le cadre (pour l'Europe) de la 2ème vague de poupées de la saison 6. Niveau packaging, on peut noter que ça ne les a pas empêché de mettre Bloom Sirenix Fairy Couture, comme pour la promo du 3ème film. J'ignore si ça restera mais comme les poupées sortent peu avant le film, faut s'y attendre. Ca s'appelle du marketing. Le fond aussi change, c'est un décor de la série (oh seigneur un miracle est arrivé on a droit à des FONDS maintenant! J'espère que ça va rester!! - c'est pas Domino derrière?)
    La poupée, elle, semble plutôt bien habillée en Bloomix, on voit les voiles, on devine le pantalon bleu foncé avec des segments dorés.. La couturière que je suis hurle un peu sur la qualité du tissu utilisée pour les voiles mais je vais essayer de la faire taire XD
    Big up pour les ailes, grandes, fidèles, avec des bijoux comme pour les enchantix (même si ça ressemble pas à des flammes alors que ça devrait).
    A priori les Bloomix auront le corps "mix", (anciens bras et articulations aux genoux comme les Jakks) et les ailes se clippent et se déclippent (oui, comme les lunettes Atoll).
     
    17/20 (j'ai la foi pour les 5 autres )
     
    Vient ensuite une petite Basique.
     
    Bloom Flower Party
     
    Poupées budget
     
    On avait entraperçu Flora et Layla, on n'est pas trop surpris de voir Bloom en rose et bleu mais malgré tout, la collection "Fête des Fleurs" (Flower Party selon le nom original) est une mignonne collection basique. 6 poupées, 10-12€, un corps rigide mais on a droit au décor de la chambre de Flora!
     
    Les 2 poupées suivantes sortent non pas dans le cadre de la saison 6 mais dans le cadre du 3ème film, je m'attends donc à ce qu'elles sortent un petit peu plus tard, genre septembre.
     
    Flora Magica Sirenix 
     
    Non, vous ne rêvez pas, on va bien avoir une énième collection de Sirenix. Les Sirenix Magique sont exactement les mêmes que les Sirenix que vous avez peut-être déjà, sauf qu'elles ont des mèches de cheveux qui changent de couleur, comme les Sirenix de Jakks! Et oui, Smoby ne l'a pas fait, mais Giochi si.
    Par contre j'arrive pas à savoir si les deux grandes mèches roses font partie de la boîte ou sont des extensions. Mais je pencherai pour la 2ème option, ce qui veut dire que les Sirenix Magique sont EXACTEMENT les Sirenix, mais avec des mèches en plus dans la boîte.
    Un peu léger pour ressortir des dolls? Ben si j'habitais ailleurs je serais d'accord, mais ici en Belgique, à part les budget à robes brillante et les Shopping Fairy, on n'a pas eu une seule collection de la 2ème partie de la saison 5! Même pas les Sirenix! Alors si les ressortir peut les amener jusqu'ici, moi j'approuve hein ^^
     
    La dernière et pas la moindre, la collection Fairy Collège
     
    Stella Fairy College
     
    La boîte est totalement superbe, ça, ça a de la gueule dans les rayons d'un magasin de jouet! Stella manque de détails dans sa tenue mais bon ça...Elle est vendue avec une paire d'ailes et une espèce de coeur mais je sais pas trop ce que c'est. Le prototype de Musa existe y'a plus qu'à espérer qu'elles sortent toutes les 6 mais comme ce sont les dolls du film... y'a moyen o/
     


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Alizarina
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:35
    On dirait une étiquette à bagage le coeur dans la boite de la dernière poupée ... on voir une sorte d'image avec des lignes , comme pour marquer son nom . Un truc pour le cartable vu que c'est une collection scolaire ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 3 Mai 2014 à 20:00
        ah bien vu ^^ si c'est vraiment ça je suis cap de le mettre sur mon sac à main XD
    2
    Yanisa
    Mardi 6 Mai 2014 à 00:43
    Elle ne devrait pas avoir le septre la bloomix
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 6 Mai 2014 à 09:07
        Non, les baguettes magiques sont utilisées par les Winx Mythix, pas par les Bloomix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :