• EXCLU MONDIALE: Les Winx Sirenix de Jakks Pacific!!

    Je vous avais déjà montré Bloom et présenté les principales caractéristiques des Sirenix de Jakks:

    - costume identique à ce qu'on voit dans la série

    - cheveux qui changent de couleur au contact de l'eau froide

    - brosse Selkie

    - présence des ailerons au niveau des jambes et du bracelet sur le bras

    - seule faiblesse: les ailes, unicolores.

    Aujourd'hui, j'ai pour vous en exclu mondiale des photos de Flora, Musa, Tecna et Layla!! Il ne manque plus que Stella mais elles sont magnifiques!

    Flora Sirenix
     
    Musa Sirenix
     
    Tecna Sirenix
     
    Layla Sirenix


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winxféerie
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 06:52
    C'est moi ou leurs cheveux soufre du syndrome Smoby no accessoires alors que ce sont des Jakks Pacific. Mais j'y pense, pour les Sirenix aussi Barbie a des poupées avec des cheveux qui changent de couleur en contact avec l'eau froide. Quel manque d'inspiration, ca me dégoute. Sinon concernant la couleurs des ailes je ne sais pas si tu te souvient de la photo de Bloom Sirenix avec une vignette qui disait Shining Wings... donc c'est peut être en les allumant que voit les couleurs qui sait* *Jakks Pacific LOL
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:57
        faut pas être dégoutée à ce point, les poupées avec des cheveux qui changent de couleur c'est méga vieux! On est en 2013, ils peuvent pas innover là dessus. Pour les ailes, j'attends toujours de voir de voir si c'était pas le dos de la boîte de la Bloom Sirenix electronique ^^
    2
    miss mcgregor
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:29
    ah ben voilà des poupées quasi parfaites qui ressemblent enfin a la série; là oui ça donne envie d'acheter ils ont enfin compris youhouuuu après reste a savoir si ce sera distribué en Europe (en espérant que j'ai tout compris avec ces différentes marques de poupées ^^' les jacks sont plutôt destinées aux USA si je me trompe pas... sinon désolée j'avoue me perdre entre witty toys et les autres) merci pour les photos elles sont sublimes!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 07:59
        t'as tout compris! Maintenant va falloir s'habituer au fait qu'à partir de la rentrée, certaines collections de Jakks vont aussi être diffusées en Europe :D Peut-être qu'on trouvera celles-ci avec du bol. Sinon ben.. ebay hein :D
    3
    Winxféerie
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:32
    Je ne pense pas que ce soit une boite de Bloom Sirenix Électronique vue qu'il n'y a qu'elle qui existe dans cette collection alors que c'était aussi écrit 6 to collect.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:49
        oui mais les boîtes de jakks ont en général au dos une pub pour d'autres collections de poupées ^^ j'ai vu le dos de la boîte des winx sirenix et il n'y a rien d'écrit sur les ailes lumineuses. Donc c'est bien la boîte de la sirenix electronique qui fait mention des ailes lumineuses. Et toutes les boîtes de jakks de cette année ont en bas à gauche la mention "6 to collect" avec à côté une image des pop & disco qui doivent bientôt sortir =)
    4
    lyna sirenix
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:56
    je les veux et en + elles sont belles mais j'avoue que si les ailes lumineuses était avec ces poupées et que je ne comprends pas ou est bloom ça sera 1000% parfait
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:08
        bloom je l'ai montrée dans un précédent article, descends plus bas tu la verras =)
    5
    bennoa
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:53
    trop belle mais j aimerai savoir quand elle sortiron
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:59
        suffit de regarder dans la rubrique "A venir", elles sortent en septembre
    6
    miss mcgregor
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:30
    ouf ça va j'ai pas trop la honte ^^ merci a la rentrée? bon on va surveiller tout ça, on verra bien, et croisera les doigts, sinon oui ebay je pense aussi si on est déçu des autres poupées il me tarde en général les vacances en septembre, là il me tarde encore plus:!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 6 Juillet 2013 à 08:37
        ^^
    7
    WinxNymphix
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:51
    Elles ont l'air géniale en tout cas !! Bon c'est vrai les ailes ne sont pas comme dans la série mais le reste est quand même fidèle ^^
    8
    Nickylodeon
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:09
    Ces poupées sont magnifiques ! Mais seul "hic" pour moi : la bouche de Tecna ! On dirait qu'elle s'est fait des injections, ce n'est pas très joli ! :/ Sinon, les poupées de Flora, Musa et Layla sont vraiment très très belles ! ^^
    9
    Loveandwinx
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:02
    Tu les connaissait pas alors ? oo"
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 15 Juillet 2013 à 17:08
        personne ne connaissait la version définitive des poupées jakks avant le 4 juillet c'est bien pour ça que c'est une exclu mondiale =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :