• EXCLU MONDIALE: Nouvelle image de Bloom Bloomix prototype

    Aujourd'hui j'ai pour vous une petite exclu mondiale: une nouvelle image du prototype de la poupée Bloom Bloomix, qui sort dans peu de temps en Italie

    Bloom Bloomix
     
    L'image ci-dessus est un prototype, on le voit bien car le packaging est celui des Sirenix (reconnaissable au fond sous-marin en décor à l'arrière).
    Les ailes semblent correspondre à l'image plus récente ci-dessous, on perçoit qu'elles seront dans le même genre de plastique que les Sirenix. Bon perso je préfèrais les ailes Believix mais serait temps que j'en fasse le deuil.
    On voit son fard à paupières qui semble blanc brillant ou doré, ça a l'air plutôt joli. Le voile est là, ils ont ajouté des paillettes dessus, ma foi pour une poupée ce n'est pas plus mal, mais je vois d'ici que ce n'est pas une vraie matière "voile", comme de la mousseline, qui ferait un beau tombé transparent... comme on voit dans la série quoi! Non là le "voile" est plus rigide, c'est un peu dommage même si je sais que c'est clairement une question d'économie.
     
    La poupée est plutôt sympa a priori mais la nouvelle image ci-dessus que je vous propose pointe un vrai défaut de fidélité: la partie de tissu bleu sur la taille et le haut des cuisses de Bloom, celle qui fait l'effet "écailles de dragon" fait normalement comme une jupe, on le voit dans la série et sur les PNG. Or sur la poupée, on ne le voit que sur le devant et pas, sur l'arrière =/ Même sa ceinture dorée fait pas le tour! Alors économie je veux bien mais quand ça empiète de beaucoup sur la fidélité, ça me fait tiquer.
    Malgré tout, la réalisation dans l'ensemble ne semble pas mal
     
    Bloom Bloomix


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winxféerie
    Mardi 10 Juin 2014 à 01:55
    Je le voyait venir le coup de la demi jupe après tout, c'est comme la "culotte" de Musa Believix, elle s'arrete au debut du "voile" de sa ceinture. D'ailleurs la matière du voile ici es la même que celle des poupées Harmonix je crois. Et a propos des Harmonix perso le seul defaut des Harmonix de Jakks c'est l'absence de Musa et Tecna et leurs cheveux donc c'est de près et de loin pour moi leurs meilleure collection. Encore un HS mais je suis finalement parti en Italie et les affiches promo du 3eme films sont un peut partout a Rome^^
    2
    VIVELESWINX
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:12
    Bonsoir j'aimerai savoir pourquoi vous m'avez banni du site Winx Magic ? Je trouve ça totalement injuste car j'adore votre site, et si j'ai pu donner mon avi ou demander ou en était l'upload des vidéos de la saison 6, je l'assume, car ça s'appelle la liberté de s'exprimer, surtout que j'ai pas été vulgaire, insultant ou n'importe quoi d'autre. J'espère avoir une réponse et avoir à nouveau accès à ce blog qui n'a rien de comparable par rapport aux autres blog Winx, c'est du beau boulot !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 12 Juin 2014 à 23:05
        je ne t'ai pas banni pour autant que je sache. Malheureusement le système de bannissement des IP fait que parfois, des IP proches de celles qui ont été bannies le sont aussi. Je ne peux absolument rien y faire, mais comme les IP changent souvent, ça change pas grand chose, normalement en quelques jours tu retrouveras l'accès au site, ou même maintenant en le visitant via un pc portable ou en redémarrant ta box =)
    3
    VIVELESWINX
    Samedi 14 Juin 2014 à 00:01
    Merci de ta réponse, je ne peux pas malheureusement te répondre sur Winx Magic car je n'arrive pas à accéder au site. Merci de ta compréhension et je vais attendre quelques jours pour voir si ça marche mieux. Et sinon c'est bien moi pour 'l'impatience monte" excuse moi, c'était un peu déplacé, surtout que j'imagine tu n'as pas que ce site et surtout pas le streaming d'épisodes de la saison 6 de Winx Club dans la vie. Donc, j'espère vraiment pouvoir re-accéder au site très bientôt. Merci Lula
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 14 Juin 2014 à 11:54
        ah ben si c'est toi, normal que je t'ai banni. C'était totalement irrespectueux. J'en ai parlé à d'autres blogmaster, ils ont trouvé même que c'était totalement scandaleux. Je n'ai pas créé un site pour le streaming, je n'ai pas que ce site là et surtout, j'ai une vie en dehors du net, je te conseille d'essayer d'en avoir une, t'apprendrais à relativiser la "gravité" des choses.
    4
    VIVELESWINX
    Samedi 14 Juin 2014 à 13:28
    Je te conseillerai d'essayer toi aussi de relativiser un peu les choses et d'arrêter d'être réactionnaire au début de chacun de tes articles et de ne faire que des coup de gueules à propos des internautes, car sans eux tu ne serais rien sur internet. Et totalement "scandaleux" et bah dis donc ta vraiment du mal à faire la répartis des choses, car je peux te dire que ce qui est scandaleux c'est quand tu va sur un site sur internet et que tu découvre que l'intégralité des tes propres articles ont été copier coller, et je parle par expérience car moi aussi je suis dans l'univers du web et j'ai mon propre site internet. Et ma vie en dehors du net, j'en ai une et ça ne te regarde pas, donc juger les gens sans les connaître ça va bien !!! Ca c'est dit au moins.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 14 Juin 2014 à 14:29
        ta réaction furieuse est celle d'une personne qui pense pouvoir parler comme elle veut et n'accepte pas les conséquences, ici le bannissement. Je connais ce genre de réplique et je m'en tape royalement
    5
    bloom110
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:01
    Salut Lula féerique, je suis bloom110 mais tu me connaît sous le non de mia456. Sur quel site la poupée bloom bloomix va t-elle sortir ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 20 Juin 2014 à 19:21
        partout, mais au départ elle sortira qu'en Italie donc le plus simple ce sera amazon.it. Ceci dit la livraison coûte très cher. Je présume que tu pourras aussi la commande via leroyaumedujouet.weebly.com qui ont plein de winx et de mia, yuko, etc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :