• EXCLU MONDIALE: Toutes les infos sur la figurine Winx Magic Fly + erratum sur les sorties Jakks

    Dans la série des exclu mondiales avec toutes les infos disponibles sur les prochaines poupées, j'ai pour vous aujourd'hui une dernière info sur une figurine qui sortira fin août.

    La figurine Winx Magic Fly surfe sur le succès de la figurine Flutterbye Fairy de Spin Master, qui cartonne ces dernières années alors que le concept en lui-même ne date pas d'hier. Quand j'étais encore enfant ça existait déjà et y'a d'ailleurs déjà eu des Winx dans ce style, mais en Enchantix.

    Ici, la figurine Winx Magic Fly représente Bloom Bloomix. L'utilisation est simple: vous la posez sur son socle, vous appuyez sur le bouton, elle s'envole et comme elle est légère, vous pouvez donner une petite impulsion sous ses pieds pour la faire remonter quand elle commence à descendre.

    Le prix, par contre, est du même ordre que celui des fées de Spin Master, cher donc: environ 45€

    Winx Magic Fly
     
    Concernant les sorties de Jakks, je vous avais dit que Jakks ressortirait une collection de poupées Sirenix pour la sortie du 3ème film, mais c'était une erreur, j'ai été trompée par une ancienne affiche promo que je croyais récente.
    Jakks sortira donc:
    - les Color Splash + DVD en juillet
    - les Bloomix en août
    - les Mythix en septembre


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Jérémie Fujiwara
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:12
    Désolé Lula mais... je ne vois pas dju tout en quoi la poupée ressemble a Bloom XD Hope it's a prototype... *bam parle français!* J'espère que ce n'est que le prototype...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 1er Juin 2014 à 12:08
        l'illustration sur la boîte...
    2
    Jérémie Fujiwara
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:11
    Justement je l'ai vu, et je vois pas la ressemblance entre ce qu'il y a dans la boite et l'illustration sur la boite... Après en ce moment je suis aveugle et sans cervelle, ça peut tout expliquer
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 1er Juin 2014 à 13:39
        ce que je veux dire c'est qu'on sait que ce sera Bloom par l'illustration, la figurine en elle-même, c'est sûrement qu'un prototype ^^
    3
    Yanisa
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:59
    Les winx sont en se moment chez macdonald
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :