• EXCLU MONDIALE: Toutes les poupées Winx à venir en 2014!!

    Et oui, le principe est simple, j'ai tout simplement LA liste de toutes les futures dolls à venir en Europe par Giochi Preziosi cette année (je ne compte pas les mois déjà passés et les dolls déjà sorties, même si je sais que celles de la saison 6 se font attendre en France). Je ne prétends pas non plus qu'il est impossible qu'une ou deux m'ait échappé, mais normalement, j'ai tout o/

    A noter que semble-t-il, Giochi sort les poupées en 2 vagues: janvier-février, juillet-août. Après les poupées annoncées ci-dessous, il faudra donc attendre début 2015 pour la suite des poupées. Les poupées de l'été 2014 sont issues de la saison 6 ou du 3ème film

    Alors allons-y ^^

    1- Bloom Princesse Magic Fly

    Bloom princesse
     
    2- Bloom Princesse avec Calèche
    Carosse de Bloom
     
    3- Stella et Flora Princesses
     
    J'ai pas d'images mais elles seront assorties à la Bloom ci-dessus, et sauf surprise, vendues séparément
     
    4- Les nouvelles Sirenix avec changement de couleur de cheveux (apparemment les 6)
     
    Flora Magica Sirenix
     
    5- Les Bloomix (normalement 6)
     
    Bloom Bloomix
     
    6- Les Fairy College (normalement 6)
     
    Stella Fairy College
     
    7- Les Fêtes des Fleurs (nouvelles budget - 6)
     
    Bloom Flower Party
     
    8- Icy
     
    On salue le miracle, on aura Icy o/ Puis on retourne pleurer, Darcy et Stormy ne sont pas prévues
     
    poupée saison 6
     
    9- Les Secret Ocean (a priori 4)
     
    poupées fashion
     
    bloom océan secret
     
    10- Les Hiver saison 6 ( a priori 4)
     
    poupées saison 6
     
    11- Une nouvelle Bloom Fairy Couture, soit encore une exclu russe soit peut-être une édition limitée pour marquer les 10 ans de la série (soit les deux!)
     
    poupée fairy couture
     
     


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Yanisa
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:26
    Vont t elle sortire en France
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 5 Mai 2014 à 10:32
        je pense que la plupart oui mais elles mettront plus de temps qu'ailleurs à venir. tout ce qui touche à la saison 6 n'arrivera pas avant l'automne je pense, et les poupées comme les fairy college, bloomix et nouvelles sirenix, ce serait plutôt pour 2015
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :