• EXCLU: Poupée Winx édition limitée en 2014

    Je suis particulièrement en avance niveau news, vu qu'aujourd'hui je vais vous parler des poupées en édition limitée qui sortiront en Europe en 2014!

    La moyenne d'âge des fans de la série ayant baissé ces dernières années, le créateur veut reconquérir son public de jeunes ados et séduire les jeunes femmes. Au niveau des poupées, le plan est simple: ressortir les poupées du début de la série en version collector!

    Comprenez par là que des poupées typiques de la saison 1, comme les poupées en tenues casual ou fée, vont ressortir en édition limitée et évidemment, en version stylisée, il ne s'agit pas de faire un bête copier coller des 1ères poupées de 2004, mais bien de leur redonner une valeur et un cachet vintage.
    Evidemment, toutes ne ressortiront pas, 5 winx en casual et 5 winx en fée, ça ferait beaucoup! Reste à voir en pratique à quoi ça ressemblera =)

    Pour rappel, la 1ère Winx en édition limitée européenne sortira à la rentrée et sera une Stella, mais elle ne s'inscrit pas encore dans ce projet de poupées vintage collector.

    Stella Sweet Fair


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Noelle
    Mardi 23 Juillet 2013 à 13:16
    J'ai hâte. PS : Stella, dans cette tenue, est trop belle
    2
    winx-magic-sirenix
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:42
    Cc lula il y a une question que je me pose depuis un moment pk smoby a fais deux paires d'aile differente pour stella believix se serai t-il tromper
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:05
        j'avais jamais fait attention au fait que y'avait 2 paires d'ailes différentes O_o faudrait que je regarde mais je pense que c'est simplement que les toutes premières believix sont des simba et non des smoby, simba a fait les poupées de la saison 4 pendant une petite année
    3
    winx-magic-sirenix
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:56
    Cc lula je vient d'aller sur youtube est il montre un superbe video de dafnee limiter le nom de la video c'est "winx club sdcc limited edition daphne doll review!" Est voila le titre de la video bey
    4
    winx-magic-sirenix
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:49
    Cc lula a tu ve le nouveau winx club hors-serie nº1 de juillet la couverture du livre est vrement superbe etans donner que ce sont les winx yatch qui convre la couverture moi je vien de l'acheter est l'interier est encore mieux avec des pose yatch inedit pour moi car je ne les ai jamais vu
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:33
        je regarde pas trop les magazines qui sortent en france. Si tu as des scans je voudrais bien voir mais je pense que je les ai déjà vues
    5
    winx-magic-sirenix
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:52
    dsl mais je nes plus d'inprimant car elle ma lacher une fois de plus mais je peux te prenwre des photo avec mon apareil photo mais comment te les envoier ??
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:48
        tu peux me les envoyer par mail en les ajoutant en pièces jointes ou les les héberger sur un hébergeur d'images
    6
    winx-magic-sirenix
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:02
    Oui je vois comment on fais mais par mail je nes pas ton e-mail
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:12
        sakuragirl@lavache.com
    7
    winx-magic-sirenix
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:25
    Je t'envoi sa tous de suite
    8
    winx-magic-sirenix
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:40
    Cc lula dsl je devais t'envoier les photo mais vu que j'habite a la campagne le reseaux passe mal est mon internet beug mais je vais regler sa au plus vite pour te les envoier
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:35
        pas de souci =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :