• La collection Princesses Magiques: poupées et playset

    Je vous en avais déjà un peu parlé, je reviens avec de nouvelles images. Nous aurons cet été une nouvelle collection de poupées en robes de bal de la saison 6 et sans vouloir spoiler, un coup d'oeil au décor du packaging nous apprend que nous finirons vraisemblablement la saison par un bal à Domino (tu parles d'une surprise :D)

    Stella et Flora sortiront donc dans de nouvelles robes de bal. Elles seront accompagnées d'une grande paire d'ailes et d'un sac, on pourrait se dire "cool" pour le sac, mais en fait non puisque selon l'image prototype il s'agit en fait du même qui accompagnait les Fashion Gardenia..

    Quant à Bloom finalement, je ne crois pas qu'elle sortira toute seule, pour l'avoir il faudra donc se taper la Calèche Royale au grand complet dont le packaging vous est montré ci-dessous

    Stella Princesse magique
     
    Calèche royale
     
    Bloom princesse


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winx à tout prix !!!
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:30
    Dommage pour Bloom ;( Bref. Je n'aime pas cette collection ! :D Lula, je ne comprends plus trop le principe du site ( sans vouloir te vexer ), je ne trouve plus les article - à part celui-ci par Fb mais je n'ai pas de compte Fb... ;( ??? Bonne continuation
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 25 Mai 2014 à 20:36
        ben le site il a pas changé hein...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :