• NEW: Aperçu du prototype de la poupée Stella Bloomix

    Aujourd'hui j'ai pour vous un petit aperçu de la poupée de Stella Bloomix.

    Alors a priori c'est pas mal, elle est assez fidèle, très flashy, comme l'originale (trop pour moi mais dans la série déjà elle est comme ça), les ailes sont un peu petites je trouve mais fidèles et avec les bijoux. Bien que j'ai peur que les bijoux n'alourdissent trop les ailes mais faudrait les voir en vrai.

    En revanche je commence à prendre peur pour les poupées Bloomix quand je regarde les parties drapées... Parce que quand quand je regarde Stella, je sais pas si c'est du tulle ou de l'aorganza qu'on voit mais en tout cas, ça ressemble pas du tout à un tissu souple qui ferait un beau drapé :D Ca ressemble plutôt à un truc rigide à paillettes tout moche... Ca les tuerait de prendre de la mousseline de soie sérieux? --' ok c'est un peu cher mais on parle de quelques centimètres carré de tissu par poupée, faut pas pousser la radinerie non plus.

    Mais soyons honnêtes, dès que j'ai vu le drapé plissé dans la série, j'ai su que ce serait un massacre de rigidité sur les poupées

    Stella Bloomix


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :