• New: Les collections saison 5 manquantes

    Comme vous l'avez peut-être déjà vu, j'ai fait hier la présentation complète de tout ce qui va sortir niveau poupées et figurines Winx en septembre/octobre (cliquez ici!) .

    Comme je vous l'ai dit, rien n'est prévu pour Novembre et je ne sais pas ce qui sortira en décembre/janvier, c'est encore trop tôt donc confidentiel. Là où je m'interroge sec, c'est par rapport à la saison 6. Si elle suit le calendrier de diffusion de la 5, les 13ers épisodes seront diffusés cet automne en France (mais d'après mes sources j'en doute). Ce qui voudrait dire que les premières poupées de la saison 6 arriveront à Noël et qu'un bon nombre de collections de la saison 5 seront passées à la trappe.

    Ou bien une foule de nouvelles collections sortiront pour Noël pour clore la saison 5. La seule chose dont je sois sûre pour le moment c'est qu'il n'y a aucune preuve que les USA aient plus que le 1er épisode de la saison 6 et que je connais le programme de Mon Ludo pour la Toussaint et les Winx ne sont pas mentionnées une seule fois (l'évènement de la Toussaint c'est l'arrivée de la série des Lapins Crétins).

    En tout cas en attendant d'en savoir plus, je vous ai dressé la liste des collections de la saison 5 qui manquent encore! Faites moi signe si j'en ai oublié:

    - Les Dandy Star

    Winx dandy star
     
    - Les Pyjamas (franchement des tenues qui brillent dans le noir, ils seraient bête de pas le faire)
     
    Tecna, Musa, Layla et Flora Pyjama saison 5
     
    - Les combinaisons (ceci étant, Bloom étant vue ainsi dans la bande annonce de la saison 6, il est possible que cette collection sorte avec la saison 6)
     
    Winx collection sport
     
    - Danseuses
     
    Winx Ballerines saison 5
     
    - Volley ball (mais vu qu'on aperçoit à peine cette collection, je doute qu'on la voit un jour)
     
    Winx volley
     
    Il y a aussi les collections qui ont déjà été adaptées en poupées mais qui ne sortiront pas chez nous:
     
    - Les Café Style
     
    Winx café
     
    - Les Mer et Magie
     
    Winx mer et magie groupe
     
    Et la collection dont j'ai la confirmation qu'elle ne sortira pas: les Yacht
     
    Bloom, Flora et Musa Yacht


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Griselda
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:09
    c'est dommage que les Yacht ne sortent pas c'était ma collection de vêtement favorite :s
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 3 Septembre 2013 à 15:39
        je sais, comme beaucoup de gens =/
    2
    Dragi-Lichoue
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:19
    Je pense que Ligea et Tressa devrait remplacer une collection ça pourrait être possible après tout elles sont assez importante dans la saison 5 ^^
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:59
        oui elles le sont c'est clair mais elles sortiront pas pour autant
    3
    Nickylodeon
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:05
    C'est dommage pour elles mais c'est aussi dommage pour les ennemis ! J'aurais bien aimé avoir une "poupée" ou plutôt une sorte de figurine pour Lord Darkar et Valtor. ^^ Je pense qu'ils aurait pu profiter de sortir (Witty, bien sûr ^^) une ligne "Sirène" avec toutes les sirènes apparues dans la saison 3 + Ligea, Tressa, Nereus et le roi (je ne me rappelle plus de son nom) et Tritannus en monstre. Ou mois Tritannus et les Trix... Ca aurait été sympa je trouve. Mais ça doit coûter trop cher, dommage...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:20
        je suis bien d'accord, c'est dommage qu'ils accordent aucune importance aux persos secondaires, même faragonda n'a jamais eu sa propre poupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :