• NEW: Nouvelle image HQ des prototypes Winx Fairy College

    Encore une fois j'insiste sur le fait qu'il s'agit de prototypes. Voir Musa est encourageant mais attendre la sortie magasin pour s'assurer qu'elle sera là est plus prudent :)

    A priori les tenues ne devraient plus connaître de changements majeurs, les chaussures changeront peut-être. Dans l'absolu c'est pas laid, comme toujours un peu simpliste.

    Winx Fairy College


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    yanisa
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:06
    elle vont sortir en france
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 18 Mai 2014 à 12:44
        normalement oui
    2
    Winxféerie
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:51
    Si je ne me trompe pas, la robe de Flora a été utilisée par un prototype de Stella Sweet Fairy non? Sinon tu savais que cette poupée et vraiment spéciale XD Elle a une tête Jakks ou.... je ne me souviens plus... Witty ou Giochi en fonction du pays XD Pff..... Même le prototype de Musa Fairy College a un maquiage corbeau.......
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 21 Mai 2014 à 14:30
        exact :) concernant stella oui je sais c'est moi qui avais été la 1ère le signaler :)
    3
    Yanisa
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:27
    Excuse moi si je te dérange mais je pars en Espagne la semaine prochaine et je voulait te demander quelle winx on pourrait trouver la bas
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 21 Mai 2014 à 14:30
        aucune idée je vis pas en espagne, à toi de nous le dire à ton retour :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :