• NEW: Nouvelles collections de poupées saison 6 et budget 2014

    Les premières poupées de la saison 6 ont décidé de ne pas se faire attendre. 4 collections sont déjà prévues pour mi-février en Italie. Ce sont toutes des collections de Giochi Preziosi, qui sortiront donc également en Europe de l'est. Chez nous, à part sans doute les budget, il y a peu de chances qu'elles sortent mais évidemment, je vais me renseigner et vous tenir au courant :)

    Vous verrez que la fidélité avec la série est à pleurer. N'oubliez pas qu'il ne s'agit que de prototypes, y'a encore de l'espoir qu'elles changent.

    Une partie de ce que vous allez voir, je vous l'ai montré en exclu mondiale il y a plusieurs mois déjà. Tout est sur la  photo ci-dessous et décrit (ici)

    Poupées saison 6
     
    - Les 1, je maintiens que c'est probablement la collection budget ballerines de 2014
     
    - Les 2 et 3, c'est la collection Hip Hop. On les découvrira d'ailleurs dans l'épisode 4 de la saison 6 diffusé a priori pas avant 2 semaines (si pas plus)
     
    Winx Hip Hop
     
    Il n'y a que 4 modèles: Bloom, Stella, Flora et Layla. Chacune a un élément rayé à sa tenue, et est accompagnée d'un sac de sport et d'une paire d'ailes. Elles seront vendues 21,50€
    Niveau ressemblance... y'a du boulot hein. Déjà je ne sais pas où ils sont allés chercher cette dominance de vert...
    Bloom n'a pas son maillot mauve sous son pull, mais son pantalon est fidèle. Stella a un legging rose, au lieu qu'il soit vert, et elle n'a pas non plus son maillot. Flora n'a pas non plus son maillot et pire, elle est en jupe O_o Layla n'est pas bien fidèle non plus mais c'est la plus ressemblante. Et, hélas, elles ont toutes les mêmes chaussures.
     
    Flora et Bloom Modern Dance
     
    Winx Modern Dance
     
    4- Ce sont les nouvelles budget, les Fairy Ribbon (Fée Ruban c'est mignon non?). Elles ont une petite robe avec un galon à rayure, des petites chaussures et une petite paire d'ailes. Les 6 Winx sont disponibles et elles seront vendues 11€
     
    Winx Fairy Ribbon
     
    5- Là je suis assez fière de mon sens de l'observation, il s'agit bien des Denim Spirit, de leur vrai nom Gardenia fashion
     
    Winx Gardenia fashion
     
    Winx Denim Spirit
     
    Encore une fois, pas de Tecna ni Musa. Chaque poupée est accompagnée d'une paire d'ailes et sera vendue 23€. Les chaussures seront les mêmes que les Hip Hop si rien ne change. C'est intéressant de voir qu'elles sont plutôt fidèles à la série mais bon... Sachant qu'elles sont toutes en bleu et rose, c'est pas non plus le plus bel exemple de créativité qui soit hein...
     
    Et enfin, il fallait bien une collection un peu... what the fuck XD Voici Bloom Odyssea Explorer
     
    Winx Odyssea Explorer
     
    La description laisse penser qu'il n'y a pas que Bloom mais on ne voit qu'elle sur l'image donc je ne sais pas. Comme le voyez, c'est Bloom yacht... avec une queue de sirène XD C'est juste trop chelou pour moi..
    En revanche, j'aime beaucoup les ailes qui sont très jolies. On peut les détacher du dos et les fixer au bout de la queue de sirène. J'aime moins le prix: 32€
     
     


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Magix Pixies
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:46
    La bloom sirene... je m'en remets pas, j'ai failli tomber de ma chaise en la voyant xDDD Mais c'est vrai qu'elle mimi ^^ Par contre, 32 euros pour ça, y a de quoi tourner de l'oeil...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 9 Novembre 2013 à 19:47
        c'est ça quoi, même les transfos sont pas si chères O_o
    2
    Magix Pixies
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:56
    Grave, à la rigueur tu te paies une belle transfo style harmonix ou Believix mais pas CA x) Ou alors, t'es un fan de barbie mermedia je sais pas quoi xD
    3
    Banana S P L II T
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:22
    Bloom Sirène ?? o.o Houlàlà, ils y font fort ! La queue de sirène, on dirait une de mes chaussettes O_o Je suis restée plantée devant cette article cinq bonnes minutes avant de me ressaisir. Mais c'est quoi, leurs problèmes ? Sinon, pour les autres collections, celle des Denim Spirit me plait beaucoup =D J'aimerais trop que ça sorte chez nous T.T Enfin bref, sinon merci Lula pour cet article :D
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:33
        avec plaisir ^^
    4
    Nickylodeon
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:56
    Quand j'ai vu le nom de l'article, je me suis rué dessus pour pouvoir apercevoir une image prototype de la magnifique Musa dans ses tenues de la saison 6. Bref, raté ... :/ Sinon, j'aime bien la collection Hip Hop, malgré qu'elle ne soit pas fidèle. Je pense que je m'achèterais la Bloom quand elle sortiront. ^^
    5
    Winx lol
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:47
    Mais si c'est elles les Hip-Hop, c'est quoi la collection qui est sur le mag Winx Club Jeux janvier-février ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 19 Février 2014 à 20:32
        je suis pas voyante hein, le mag je l'ai pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :