• New: Nouvelles images édition limitée Stella Sweet Fairy

    On en sait un peu plus sur cette Stella faite en hommage à la ligne de vêtements Fairy Couture.

    Le site official a dévoilé son nom, qui n'est pas Sweet Fair, mais Sweet Fairy (c'est probablement une faute de reproduction qui a amené la presse à parler de sweet fair). Je peux aussi vous montrer sa boîte en HQ, elle ne mentionne pas édition limitée mais "édition spéciale", ce fait qu'elle ne sera peut-être pas vendue en un nombre limité d'exemplaires.

    Elle n'est pas annoncée pour la France mais vu qu'elle l'est pour le reste de l'Europe, ce serait vraiment pas de bol qu'elle ne sorte pas chez nous.

    Enfin, le site officiel a également montré une nouvelle photo de prototype, la 3ème version, probablement la dernière. Les chaussures à talons ont été remplacées par des sandales. Le rouge à lèvres est devenu rose vif. On peut voir les ailes finales, une armature bleu ciel semblable à celles de Flora Believix et des détails en dentelle blanche fleurie. Le boléro bleu se ferme maintenant par un lacet et on revoit la jupe à froufrou et les chaussettes imprimées. Pour moi cette 3ème version est vraiment réussie!

    Boîte stella sweet
     
    3ème version
     
    Stella sweet fairy
     
    2ème version
     
    Stella Sweet Fair
     
    1ère version
     
    Stella Sweet Fair


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winxféerie
    Dimanche 11 Août 2013 à 02:38
    Franchement j'adore moi aussi la nouvelle version, un mélange de la premiere et de la deuxieme au moins ont retrume la super masse de boucles de ses cheveux *_* Seul truc que je n'aime pas c'est que ses ailes soit une version bleu turquoise transparente des ailes de Flora Sophix avec une dentelle et puis les doutes se confirmes les My Fairy Friends aurons les jambes et l'articulation des genou des Jakks donc ont peut oublié de la portée par ses pieds ou sinon elle restera a genou il faut donc la portée par les cuisses en tout cas j;éspere qu'elle sortira au Liban, puis j'ai ma petite idée sur pourquoi les Sirenix de Smoby n'ont pas des cheveux qui change de couleurs dans l'eau, parce que comme ce sont des My Fairy Friends avec les tetes de Jakks les seuls cheveux qui changes de couleurs qui vont avec sont ceux des Sirenix de Jakks donc ils ne s'activent que: " with FREEZE water" pour changé de nuance les meches donc moi je dit tant mieux!! Et puis je trouve que se qui est arrivé a Mattel est injuste, selement parce que 4kids a voulut diffusé la saison 3 en premier et ne pouvait plus attendre quelques mois je trouve ca bete et puis si Mattel avait fait des poupées Sirenix les cheveux aurait étés les plus fideles a la serie sous l'eaux XD
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 11 Août 2013 à 10:38
        en fait tu peux mettre n'importe quels cheveux sur n'importe quelle tête =) ça s'appelle le "reroot" et c'est très populaires chez les customisateurs de poupées =)
    2
    Cissy_13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:27
    Coucou, La poupée a été vu à Carrefour aujourd'hui. Chose qui m'a étonné, vu que je pensais qu'elle partirait assez vite cette édition limitée. Mais là, y en avait plein ^^
    3
    Winx à tout prix !!!
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:34
    Oui, c'est celle-ci ! J'hésite à l'acheter... Tu penses qu'elle vaut le coup de l'acheter ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 23 Août 2014 à 08:54
        moi je l'ai et j'en suis ravie =)
    4
    Winx à tout prix !!!
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:44
    Je réponds (encore) à ta réponse :D Oui, d'accord. Merci ! Moi c'est pareil, je pense que je ne vais meme pas oser la sortir de sa boîte :) Encore merci, t'es géniale ! Bonne continuation #UneFan :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 23 Août 2014 à 08:54
        avec plaisir ^^
    5
    Winx à tout prix !!!
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:52
    Ca y est, je l'ai commandée :D Encore merciii Lula ! T'es géniale ! J'ai tellement hâte :O Kiss t'es la meilleure :p
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 23 Août 2014 à 08:55
        thanks!
    6
    Winx à tout prix !!!
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:52
    Je meurs de hate de l'avoir ( euh... Ca se dit ça ? O.o )
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 23 Août 2014 à 08:55
        pourquoi pas XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :