• New: Prototype Trix Sirenix

    A l'heure où j'écris ces lignes je suis la nana la plus désabusée du monde... Mais pourquoi Jakks prend autant son pied à faire mal les choses?? On est d'accord, les poupées Trix Sirenix sont pas trop mal fichues, mais le côté tentacules-reliés-façon-ailes-de-papillon c'est méga limite. Mais faut savoir une chose! C'est que les prototypes de ces poupées, ben ils étaient juste parfaits!!

    Trix Sirenix prototype
     
    J'ai un peu retiré des choses de la page: une logo "new" en haut et un logo "only at toys'r us" en bas, pour qu'on se concentre uniquement sur les poupées. Franchement elles seraient sorties comme ça, même moi je me serais débrouillée pour en avoir, et pour autant je respire pas la richesse.
    Cette photo est tirée d'un catalogue de jouet australien qui mentionnait "Winx Sirenix Sous-Marin - plusieurs modèles disponibles. 29.99$, réduction de 5$, prix après promotion 34.99$"
     
    Alors déjà en voyant la page, j'étais perplexe. Je savais pas d'où ça venait, donc je me suis dit: soit c'est des nouvelles Trix avec lesquelles on peut jouer sous l'eau, comme Bloom, Stella et Musa Sirenix Sous-Marin, soit c'est les prototypes des Trix Sirenix. Donc j'ai enquêté.
    Leur visage est très peu différent des Trix Sirenix actuelles, les diadèmes sont un peu différents, elles ont un bracelet sur les bras au lieu de deux, et surtout, elles ont de superbes tentacules! Mais à part ça, c'est les mêmes que les Sirenix.
    - Les Sirenix Sous-marin sont censées avoir une partie du corps en plastique qui change de couleur. Ici, je la vois pas.
    - La légende mentionne "Winx Sirenix Sous-Marin". Sauf que ça, c'est des Trix, pas des Winx. De plus, la double page totale montre toutes les gammes de poupées mannequins du moment (disney princesses, barbie, monster high, lalaloopsy etc) mais pas Winx. On ne peut pas imaginer un catalogue qui montrerait des Trix et pas de Winx du tout, les Trix ne sont pas assez connues pour que les gens se disent "ah oui, ça ça vient de la série Winx Club".
    - Je sais pas si le mec qui a tapé la légende avait picolé mais chez moi, quand on fait une promotion, c'est pas pour faire un produit plus cher! C'est pas normal que la poupée passe de 29.99$ à 34.99$, c'est plutôt l'inverse. 
     
    Donc malheureusement, la photo est truffée de faute. En fait il y aurait du y avoir une photo de Bloom, Stella et Musa Sirenix Sous-marin. Au lieu de ça, c'est une autre collection qui est mise et en plus pas les définitives mais les prototypes. Malheureusement, ça arrive quasiment tout le temps que les images publiées en ligne soit celles des prototypes suffit d'aller sur Amazon pour en être convaincue.
     
    Donc voilà, sachant que c'est quasi impossible que je me trompe (y'a aucune trace de nouvelle collection trix aux USA, ni même sur les sites de vente chinois, pourtant elles arrivent toutes de là, et on n'a jamais vu de nouveauté arriver par l'Australie), j'aurais préféré ne jamais savoir que les Trix étaient à la base aussi bien faites =/


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Enatori
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:49
    Je pense que "Winx" étant le nom de la série, c'est pour ça qu'ils ont mis "Winx" (et non pas Trix). Même si pour bien faire les choses ils auraient dû mettre les deux ... concernant les différences prototypes/versions actuelles, certes c'est dommage, mais en un sens, je crois que je comprends les fabricants. Les tentacules des prototypes sont plus fragiles, ce qui rend le danger de les voir se casser avant achat (si mauvaise protection) plus grand. De même, le public visé est, je pense, plutôt jeune. Le logo qu'ils visent doit être 3+ (même si des gens bien plus âgés que 3 ans en achèteront ... c'est un peu comme les jeux vidéos 7+ qu'à 7ans tu finiras jamais). Bref, ce logo il faut respecter des normes de sécurité pour l'avoir, et je pense que ces tentacules (assez pointus, cassants, donc petites pièces ingérables, ...) ne les respectent pas. Il aurait sûrement fallu pour ça changer le matériau pour que les tentacules soient souples ... Ce qui veut donc dire payer plus cher. Bref, Jakks a donc préféré faire une horreur papillonée (moins cher et facilement dans les normes) que respecter la série ... Encore une fois, le besoin de gagner des sous prime sur la qualité et le respect d'une licence. Dommage =/
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:55
        c'est vrai que ça expliquerait mais c'est dommage =/ alors qu'ils la sortent en version collector pour adulte, ce serait mieux que daphne orange ou bloom harmonix
    2
    Nickylodeon
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:15
    C'est vrai, tu as raison, ils pourraient en faire des édition limitée collector de ces poupées là, parce qu'elles sont franchement superbe ! *.*
    3
    MidnightMagic
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:37
    Enatori a raison mais aussi les magasins qui commandent les poupées leurs disent si c'est dangereux, etc... C'est pour ça que certains prototypes ne ressemblent pas au vrai produits. Ce sont plutôt les magasins qu'il faut blâmer.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:42
        c'est faux, les magasins n'ont absolument rien à voir dans le processus de fabrication des produits qu'ils vendent, ils sont là pour les vendre point final.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :