• New: Winx Sirenix Aquatique

    J'ai pas envie de faire cet article. Parce que j'aime pas parler de choses moches. Mais bon, on fait pas ce qu'on veut dans la vie :D

    Pour commencer, mea culpa, je me suis trompée sur un point important. Les mochetés Sirenix de Jakks vues au Nuremberg Toy Fair ne sont pas les prototypes des des Sirenix de Jakks. C'est bel et bien une collection à part entière!

    Elle s'appelle Sirenix Aquatique, nom ô combien ridicule pour une trasformation de toute façon faite pour aller dans la flotte. Son nom original c'est Sirenix Underwater, ce qui veut dire Sirenix sous-marin ce qui n'est pas plus intelligent.

    Ces poupées sont toutes en plastique pour une bonne raison: leurs cheveux ET leur corps change de couleur dans l'eau! En gros, ce sont des jouets de bain quoi... Moi, je veux bien, mais pourquoi les faire aussi moches??

    Leur prix (oui parce que Jakks pense en vendre apparemment), c'est autour de 15€. Donc en fait c'est une sorte de Sirenix "budget" (d'une qualité pourrav donc).

    Et cerise sur le gateau, y'en a que 3 :D Et oui, Bloom, Stella et Musa (pourquoi pas Musa et pas Layla ou Flora, me demandez pas, cette collection me fait assez mal au crâne comme ça).

    Stella Sirenix aquatique
     
    Musa Sirenix aquatiqur
     
    Bloom Sirenix aquatique
     
    Bloom Sirenix ancienne version  Sirenix aquatique boîte


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    floup
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:18
    Je lisais les premières phrases de l'article (que je trouve très comique au passage) , je fais descendre la doucement la page et tombe sur la première image, et la STUPEUR !! Ma réaction : "Qui est-ce ?? Mais Bon Dieu qui est-ce ?? La tête est bronzée, le corps et blême et le reste est moche (nan mais c'est quoi ce fluo ?) ! Mais qui est-ce ??" ... Une idée me dit d'aller voir les autres photos et j'ai pu enfin DEDUIRE (heureusement que tu as cité les winx de cette collection sinon j'aurais gallérer encore longtemps ) que cette pauvre fille était Stella .... Franchement, je ne sais pas si je suis stupéfaite ou dégoûtée ( ou les 2 allez savoir), mais quand je repense aux premières poupées winx (merci papa), je me dis que la crise a grave chamboulé les portes-monnaie des fabriquants ( et leurs sens du bon goût au passage) ... Bwef, c'est long, mais ça me sert de thérapie ... Ma pauvre Lula tu as eu du courage pour faire cet article et regarder ces photos en face des trous. Quant a moi, un aspirine d'impose. Bisou
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:29
        merci beaucoup pour ce commentaire, aussi agréable que l'article d'ailleurs ^^
    2
    WinxNymphix
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:34
    Pour une fois qu'ils ont pensés à faire Musa et bah elle est vraiment très laide et ne parlons pas des 2 autres ...
    3
    Winxféerie
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:46
    Bah normal qu'elles ait des cheveux super bizzare c'est leurs couleurs quand elles vont sous l'eau en Sirenix et pour bloom c'est sa couleur de cheveux sous-marine de l'episode 26 quand elle fait le veux de faire redevenir Daphné humaine je pense que c'est pour ca que la collection s'apelle Sirenix Aquatique mais leurs ailes sont minuscules!!!!! Sinon tu peut voir les videos de Bloom Musa Tecna Laya Sirenix de JP et Bloom electronique Sirenix sur youtube en anglais et aussi celle de Daphné et sa FABULOUS boite mais je n'ait pas les liens pour te les envoiyés.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:57
        ce qui m'intéresse surtout c'est le changement de couleur =)
    4
    qqn
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:24
    ben franchement je trouve que si on enlève le corp .. et la t^te ben se sera plutôt pas mal XD
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 27 Juillet 2013 à 09:40
        XD
    5
    Winx club c
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:05
    Heurk ! Quelle horreur ! Ben Franchent je les trouves horribles ! qui peut acheter cela ?
    6
    Winxféerie
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:59
    Si tu veut les videos du changement de couleur de Musa, Bloom et une meilleure version de Tecna tu peut les trouvés sur youtube mais le resultat est vraiment décevent, Deja qu'il n'y a que les meches de couleurs qui changent et pas toute la cheveulure et pour Bloom c'est un bleu plus foncé, pour Musa ca vire a l'orange foncé/rouge et pour Tecna c'est un vert different de la video de laquelle tu a tirée le snapshot donc plus foncé et moins algue mais plutot fluo comme sont "collant" sunon hate de voir se que donnent les autres poupées de Jakks et celles de Smoby.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 29 Juillet 2013 à 15:07
        je vais regarder ça ^^ merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :