• News pour les Belges: Poupées Winx en masse et en promo chez Bart Smit

    Bonne nouvelle pour tous les fans belges qui ont un magasin Bart Smit près de chez eux. En ce moment, on peut y trouver pas moins de 4 collections de poupées Winx (selon la taille du magasin), alors qu'en général quand y'en a une c'est déjà bien.

    Je ne sais pas s'ils font ça pour faire de la place en attendant les nouvelles collections de la saison 5 (que je n'ai pas encore vues à Bruxelles mais d'un autre côté faut que j'aille fouiner chez Broze et Dreamland) mais en attendant c'est bien pratique parce que dans les 4 collections il y en a une ancienne bradée, 2 de 2012 et 1 de 2013 toute neuve!

    Mon BS de référence est celui du City 2 à Bruxelles (en face du Quick), c'est le plus grand et le plus près de chez moi. J'ai aussi eu l'occasion d'aller en début de semaine à Blankenberge, le BS près de la digue n'a que la collection ancienne, mais le magasin est aussi plus petit.

    En ce moment donc, vous pouvez trouver:

    - Les Winx SOPHIX FAIRY!! Rien que ça! Je pensais pas les revoir un jour en magasin! Et tenez-vous bien, elles ne sont qu'à 10€!! Elle est pas belle la vie?! Elles y sont toutes, sauf Tecna, que je n'ai vue ni à Bruxelles ni à Blankenberge. Pour ce prix là, je me suis offert Layla!!

    - Les Winx Charmix, à 9.99€. J'ai pas bien regardé mais il me semble n'avoir vu que Stella.

    - Les Winx Harmonix Fairy, à 19.99€. J'ai vu Stella et Musa mais j'ai pas regardé derrière pour voir s'il y avait d'autres modèles.

    - Et la nouveauté 2013, les Winx Believix Magical Fairy, à 19.99€. Si vous ne connaissez pas cette collection (que je n'ai pas encore présenté il est vrai), il s'agit des poupées Winx Believix, les mêmes que celles vendues à l'époque de la saison 4, mais avec deux gels de couleur pour mécher les cheveux (comme les poupées Magical hair). J'ai vu Bloom et Flora mais là encore je n'ai pas fouillé plus.

    Voilà =D

     

    layla-sophix-assise


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    winx-magic-sirenix
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:30
    dommage que j'habite a nancy car demain je vais cherchais flora sophix ma dernier qui me manquer est je vais la pailler 27.99 euro dommage que je n'habite pas bruxelle
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:05
        aie, mega dommage c'est clair =/
    2
    Nickylodeon
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:20
    Peut être qu'y en a encore que là où je vis, mais à King-Jouet à Beaucaire dans le Gard (en France, bien sûr), il y a encore des poupées Sophix Fairy, il y a Tecna, Layla et Bloom pour ceux que ça intérraisse ! ^^ Ceux qui aurait aimé Flora, trop tard, elle est pour moi ... :p :)
    3
    Winx-macic-sirenix
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:39
    Cc Lula je tes envoi encore une fois les photos des poupee winx sirenix est une autre collection que je suis tomber par hasars desus bey
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:07
        j'ai recu les images de l'autre collection merci! mais j'ai pas recu les sirenix.
    4
    winx-magic-sirenix
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:54
    non dsl je te les renvoie je me suis tronper en tapants ton e-mail je te les renvoie tu les a deja car je vien de le faire il y a un instans donc tu les a deja recus je pense :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:15
        non je l'ai pas :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :