• News sur les Sirenix Fairy de Smoby!

    Y'a des nouvelles qui font que j'ai bon, et là, j'ai bon =D Winx-magic-sirenix nous a gentiment informés qu'un site de jouets français avait présenté les Winx Sirenix. Elles ne sont pas encore disponibles et la date de sortie n'est pas fixée. En revanche, la description précise que les cheveux des Winx peuvent changer de coueur (probablement dans l'eau)!.
    Je suis super contente parce que c'est moi qui en avait fait la suggestion à Smoby il y a des mois de ça et apparemment ce n'était pas prévu au départ =D

    Le site présente une photo des prototypes des Sirenix.

    Winx Sirenix prototype


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:08
    En espérant qu'elle garde aussi la couleur de leurs ailes :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 22 Juillet 2013 à 13:21
        pour ça j'ai confiance, smoby ne pratique pas les ailes unicolores comme jakks le fait
    2
    MaxiimeBlabla
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:43
    du moment que les mèches blondes de Flora soit waterproof ! c'est le principal POUR MOI :D .
    3
    winx -magic-sirenix
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:18
    Salut lula merci d'avoir dit que je t'avais gentiment informer ;-) mais aujourd'hui j'ai etais a auchan tomblaine ca je cherche le dvd integral saison 3 pour terminer ma collection dvd je ne le voier pas alors j'ai demander au monsieur qui s'occuper de sa pour savoir si il avaits sa en reserve est il ma dit non mais le 21/08/13 quil aller avoir un dvd saison 5 le sirenix est tout l monde dit que il sort au mois de novenbre il le vendeur ma assure quil sortira le 21/08/13
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 22 Juillet 2013 à 17:30
        encore une fois, un tout grand merci, j'aime avoir raison :D j'ai bien fait de pas suivre la mode et de pas avoir annoncé novembre pour argent comptant. Merci!
    4
    winx-magic-sirrenix
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:41
    Derien
    5
    WinxNymphix
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:13
    Ah bah c'est tant mieux alors :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :