• Nouvelles images Winx Believix Power

    Bien avant la sortie officielle de la collection, les Believix Power commencent à se répandre sur ebay. Certains livreurs proposent la livraison internationale ceci dit, si vous voulez éviter de vous faire arnaquer sur le prix, mieux vaut attendre la sortie au printemps.

    Aujourd'hui j'ai pour vous une image montrant les 6 Winx et des gros plans de Musa et Layla.

    Au départ j'aimais pas mal l'idée de l'arc-en-ciel mais au final (et comme toujours avec les winx de Jakks), je trouve pas que la réalisation soit à la hauteur.

    Niveau couleur ce qui me gêne le plus, c'est déjà que y'a pas de vert (Layla est en turquoise, seules ses ailes sont vertes... fallait faire Roxy alors!), du coup y'a deux bleus, et Bloom, censée icarner le rouge, a plutôt l'air fuschia. J'espère que c'est seulement la photo qui fait ça (mais j'en doute) mais pour l'instant la seule chose rouge sur cette photo c'est l'artwork de Bloom.

    Parlons-en des artwork! Pourquoi ils sont allés ajouter des bras tendus à des poses qui n'en ont pas à la base? XD

    Les chaussures aussi me font grincer des dents parce que quitte à faire les Winx Believix, pourquoi elles ont toutes les mêms chaussures? Pourquoi elles ont pas leurs chaussures propres?

    Après, j'aime Stella en jaune, même si son bustier ressemble plus au top de Bloom Yacht, en jaune, et que sa jupe n'a que deux volants, je ne comprends ni le choix de couleur de Layla (quand même la tenue et les ailes sont même pas raccord!) ni la longueur de ses cheveux (depuis quand elle les a qu'aux fesses?), je ne comprends pas la tenue de Musa (une jupe? sérieusement? pas de mitaine? sérieusement?) mais même si ça fait très Ondine de Disney fairies, elle me plaît. J'aime bien Tecna, même si je comprends pas qu'elle ait les cheveux taille Enchantix, je déteste Bloom (mais je mets un joker, j'attends de voir) et je hais Flora qui ressemble à une grosse bonbonnière rose --' Sa tenue à la base, elle a déjà pas mal de volants et de couche, faut déjà bien doser le rose et le vert pour que ça soit harmonieux, mais en unicolor c'est moche o/



    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Griselda
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:04
    ma favorite c'est Musa c'est vrai que Flora qui est ma winx favorite là je l'aime pas du tout dans cette tenue. 9a sera bien Musa que je pourrait acheter si elles viennent en France
    2
    Winx à tout prix !!!
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:39
    Je suis décue de cette collection, a part pour Musa (qui tu as raison fait un peu ONDINE) et Stella. Le reste mais OUAAAWWWWHHHHH ! Ho-rri-ble. -Et puis Bloom, choc, là : BEURK ! C'est quoi ses vêtements ? Et puis la couleur, franchement ?! Et puis, ses ailes, pfff... je n'ai même plus de mots pour décrire ! BEURK -Ca fait un peu : "et voilà, j'ai crée une poupée, je n'ai plus qu'a lui donner des couleurs... et hop ! je renverse un pot de peinture rose fushia dessus, et le tour et joué, je n'ai plus qu'a vendre cette horreur !" GLUPS !!!! -BON APRES CE N'EST QUE MON AVIS, EVIDEMMENT !!! BISOUS, MERCI POUR TOUT LULA !!! biiizzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :