• Petite exclu: la poupée Icy n'a pas le maquillage de la série

    Episode de fin d'une "enquête" commencée y'a un bail et finalement la conclusion n'est pas celle que j'espérais. Non, la poupée Icy n'a pas le maquillage sous les yeux comme elle l'a dans la saison 6, et la poupée le montrant n'est qu'un prototype. Dommage. Ceci dit, la boîte en elle-même est à mon goût superbe, sombre et avec au dos l'artwork quasi entier d'Icy, qui est très sympa. Le tout pour un prix moyen de 24€ donc globalement vu la rareté des poupées Trix, c'est plutôt un bon produit au final.

    Je ne pense pas qu'elle sorte en France avant 2015, en espérant qu'elle sorte mais si elle vous tente, vous la trouverez aussi sur ce site. 

    Icy en boîte
     

     

    Boîte Icy


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winxféerie
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 00:55
    Arrête moi si je me trompe mais la Tour Nuage de la boite n'est pas un peut différente de celle de la série? Elle me fait plus penser a celle d'un livre de coloriage que j'avais quand j'était petit.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:04
        je sais pas trop comme on voit pas super bien, ça me fait penser à la saison 1 moi
    2
    elementix
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:16
    Ce qui me tue c'est que si ils ne comptent pas sortir la poupée en France, pourquoi ils mettent la VF au dos de la boîte??? U_U
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:05
        ah mais moi j'ai jamais dit qu'elle sortirait jamais, mais de toute façon les boîtes sont faites pour l'europe, or on parle aussi français en Belgique et en Suisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :