• Tête mystère de Musa

    J'ai trouvé sur un site de vente chinois une tête de poupée Musa mais je n'arrive pas à l'identifier. Les chinois ont tendance à vendre des pièces de poupées sorties tout droit de l'usine, c'est pas légal mais bon.

    Ne regardez pas le corps, c'est un corps de Jakks donc rien à voir. Je ne suis pas sûre que la coiffure soit d'origine, c'était peut-être une queue de cheval ou autre chose.

    Mais en fait, je ne suis même pas sûre que les cheveux aillent avec la tête. Ca me fait un peu penser à des cheveux d'Equestria Girl. Si toutefois ce sont bien les cheveux de Musa, la seule piste que je vois c'est le Sirenix mais les Sirenix auront les nouvelles têtes donc.. I don't know.

    musa mystère


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:58
    Son maquillage me fait penser à l'Harmonix ou à l'Enchantix. Une nouvelle version de l'Enchantix ou l'Harmonix
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 27 Juillet 2013 à 10:03
        musa harmonix a un maquillage rose et mauve en poupée et je sais qu'ils ne feront pas musa enchantix =/
    2
    Nickylodeon
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:21
    Je me suis acheté récemment la poupée Musa Sophix (de chez Smoby) et elle a exactement la même tête avec un maquillage identique... Après, la coiffure est un peu bizarre... Elle peut faire penser au Sirenix, sauf que ses mèches sont grises lorsqu'elle est hors de l'eau, et quand elle est mouillée, ses cheveux deviennent entièrement violets. Sinon, ça peut faire penser aux mèches des Dandy Star, mais, si mes souvenirs sont bons, les mèches de Musa étaient roses. :/
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 29 Juillet 2013 à 13:36
        musa n'a pas de mèche dans la collection dandy star, c'est avec la collection disco ;) je sais que ce ne sont pas les cheveux de sirenix donc je pense que la tête avec les cheveux n'a rien d'officiel. Mais merci pour l'indication sur la sophix! Je savais que j'avais vu ce maquillage quelque part mais je ne savais plus où
    3
    Nickylodeon
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:25
    Pas Dandy Star, je me suis trompé, je veux dire la collection "Disco" de la saison 05 renommée "Magical Hair". ;)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 29 Juillet 2013 à 13:37
        oui en effet ^^ c'est dommage que smoby n'ait pas fait musa d'ailleurs
    4
    Nickylodeon
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:36
    C'est vrai, c'est très dommage qu'elle soit aussi souvent supprimée des collections... :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :