• Winx Sirenix by Jakks Pacific, nouvelle image

    Finalement, une nouvelle image de la version finale (apparemment en tout cas) des Winx Sirenix de Jakks Pacific.

    Pour le souvenir, il y a quelques mois, les Sirenix de Jakks, c'était ça:

    Musa et Bloom Sirenix dolls
     
    A l'heure actuelle, Bloom Sirenix, c'est plutôt ça:
     
    Bloom Sirenix
     
    Tenue fidèle à la série, elle l'est même plus que celle de Bloom Sirenix version Witty, pour la forme de la tunique en tout cas. La couleur rose est bizarrement apparue sur son ruban, qui en plus n'est pas au bon bras.
    J'avvais suggéré à Witty de faire des poupées dont les cheveux changent de couleur au contact de l'eau, mais j'étais certaines que, que ce soit lui ou Jakks, l'un des fabriquants nous ferait cet effet et j'avais raison. Si les Sirenix de Witty ont seulement des mèches de couleurs, celles de Jakks ont les cheveux qui changent de couleur au contact de l'eau.
    La poupée est également vendue avec une brosse originale puisqu'elle est en forme de Selkie! Les 6 modèles seront en vente à la rentrée dans tous les pays habituellement fournis par Jakks. Aucune nouvelle pour une sortie européenne hors Grande Bretagne.


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    winx-magic-sirenix
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:57
    Cc lula je suis unpeux perdue ce sont c winx quon aura en france ou celle que tu a mis dans l'autre article
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 23 Juin 2013 à 19:24
        les autres, avec de légères mèches de couleur dans les cheveux ^^
    2
    winx-magic-sirenix
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:44
    Dommage car moi je prefere cette version mais apres chaquin c gout ;-)
    3
    winx féerie
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:02
    Elle est juste merveilleuse!!!!!!! Je viens de recevoir Bloom Harmonix de Jakks au Liban donc je voulais te demander si cette poupée est déjà en vente?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 28 Juin 2013 à 18:48
        Bloom Harmonix est vendue oui en Amérique, Grande Bretagne et via Internet en Italie. Ailleurs on ne la trouve pas non
    4
    winx féerie
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:03
    Mais derrière elle il y a la boite de dos et c'est bien une vignette qui dit que ses ailes scintillent ou je devrai consulter un ophtalmologue?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 28 Juin 2013 à 18:49
        on dirait mais faute de mieux voir je préfère pas me prononcer sur ce qui brille vraiment. Ca peut n'être que des paillettes
    5
    Bloom du 42
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:36
    Coucou Lula :) je voulais te poser une question, la poupée entièrement bleu de ta premiere image sur cette article, cetait sencer etre qui ? Merci de ta reponse et bonne continuation :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 15 Juillet 2013 à 16:02
        c'était censé être bloom. Flippant hein :D
    6
    Bloom du 42
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:08
    Un peu oui xd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :